Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRONOFOOT EURO 2012
PRONOFOOT EURO 2012
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 910
Derniers commentaires
27 juin 2012

Résultats du jour - 27 juin

Et bien voilà une première demi-surprise avec ce match nul avant tirs aux buts ... ce qui fait l'affaire de 9 pronostiqueurs et non des moindres, puisque Sophie reprend la tête du concours ce soir à égalité avec Nico D. à qui elle reprend la bagatelle de 13 points. Très belle performance pour l'une des deux filles du concours !

Manu, Seb, Steph D. et Alex font aussi une excellente affaire ce soir en rejoignant le Top 10 ou en s'en approchant, et dans une moindre mesure, Vincent T., David, Guillaume, et Eric Bl.

A titre perso, je glisse lentement mais sûrement vers la queue de peloton ... ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Heureusement que le fiston sauve l'honneur (pour le moment !)

Bonne nuit.

Résultats 27 juin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh tu as raison Jerem, j'aurais pas dû jouer les ritaux ce soir !
J
Seb, comme dis fort justement un de nos amis (notre jpp a nous !) : c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens...!<br /> <br /> Ou dans le meme genre: il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...<br /> <br /> En resume, t'enflammes pas chevelu jvai quand meme te tordre !
S
Rien n'est joué, mais je le tiens mon rouquin, je le tiens !
S
Obregado messieurs les Portugais...5€ en perspective, c'est le debut du retour en grace...<br /> <br /> Allez les Italiens, tenez la dragée haute aux Allemands ce soir et je grimpe encore...<br /> <br /> Quelle patate je tiens!!!
Publicité