Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRONOFOOT EURO 2012
PRONOFOOT EURO 2012
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 910
Derniers commentaires
19 juin 2012

Résultats du jour - 19 juin

Pfffff .... quelle équipe pourrie : ils mériteraient de rentrer direct à Paris non ?

Bravo à Sophie qui s'empare de la 1ère place devant Renan au bénéfice d'un plus grand nombre de matchs exacts.

Seuls 2 joueurs ont marqué sur les 2 matchs : Jérémy et Vincent T (la victoire de la Suède avait également été joué par Seb). A noter que Jeff récupère sa place préférée : la lanterne rouge !

Je ne m'attarde pas plus. Pas trop le goût ...

Surveillez bien votre messagerie : la fichier à compléter pour les 1/4 de finale suivra très rapidement.

A+

PS : la grille complète des résultats de cette 1ère phase est disponible dans le menu "Pages", en haut à gauche du blog.

Résultats 19 juin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un vert juste devant moi, on va vite régler ça pour les quarts de final!!!
S
Moi je reste optimiste (en tout cas plus que les commentateurs de M6 qui hier en faisaient des tonnes... meme s'il est vrai qu'ils etaient decevants nos bleus)<br /> <br /> Donc pour moi les choses commencent... et ça tombe bien parcequ'avec mes malheureux 45 points, il serait temps.<br /> <br /> Donc je lache tout!
J
Raymond reviens !!!<br /> <br /> Forza Italia !
L
très décevant... on est encore bien limité ...
Publicité