Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRONOFOOT EURO 2012
PRONOFOOT EURO 2012
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 910
Derniers commentaires
18 juin 2012

Résultats du jour - 18 juin

Bon ben la logique est respectée avec la qualification de l'Espagne et l'Italie qui ont quand même eu chaud.

10 scores exacts sur le match Italie - Eire dont notamment Nicolas G. qui est le 2ème à faire un 10/10 après Sophie hier. Eric B., je te confirme qu'un contrôle antidopage va s'imposer !

Côté bonus, avec cette logique respectée, beaucoup de scores maxi : 23 joueurs marquent 9 points. Ce qui ne sont pas dans ce cas font un net recul au classement : Nico D. qui abandonne sa première place (l'Irlande t'a "trahi" ... un comble !), Antoine, Jacques, Eric B., Valérie, Rémi, Steph. D, David, Mathias, JCM et moi-même (sniff). A noter la performance remarquable d'Eric Bl. qui fait zéro point sur ce bonus.

Il y a donc un nouveau leader ce soir en la personne de Renan, talonné de près par Sophie qui était même virtuellement en tête lorsque les 2 scores étaient nuls et vierges.

Coup de chapeau à Alex qui me rattrape aujourd'hui : il me pousse à la retraite !!!

Bonne soirée, et à demain pour la dernière journée des poules.

Fred

PS : j'ai masqué les colonnes des premiers matchs de poule, histoire que le tableau reste visible !

Résultats 18 juin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien la peine de lui payer un stage en Ireland... je vais le faire rentrer, ca va pas trainer!<br /> <br /> Pour le reste, je n'ai vu que le résumé, mais quel but (le 2eme) pour l'Italie!
F
j'ai oublié de noter le premier 5 points de Jeff qui lui permet de recoller à Pat en fin de classement ...
Publicité