Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRONOFOOT EURO 2012
PRONOFOOT EURO 2012
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 910
Derniers commentaires
12 juin 2012

Résultats du jour - 12 juin

C'est moi, ou les matchs sont quand même plus agréables quand la France ne joue pas ... ???

Avec 15 bonnes tendance (dont 2 scores exacts pour Alex et Guillaume LF), le Grèce - Rép. Tchèque fait mieux que le Pologne-Russie : 13 bonnes tendance, mais quand même 10 scores exacts (un record depuis le début du concours).

Steph. B. garde le cap en tête, alors que Jeff n'a toujours scoré qu'une seule fois lors de la 2ème journée ... les temps sont durs ! Pour Jérémy aussi qui n'a plus marqué depuis le 3ème match de cet Euro.

A noter pour les "anciens" : les débuts plus que poussifs d'un historique, Eric B, et dans une moindre mesure, de Laurent G. habitué de la lutte pour les 1ères places.

Désolé pour ceux que j'oublie ... chacun aura son heure de gloire à un moment ou un autre !

Ciao

Résultats 12 juin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour participer au débat<br /> <br /> le match nul automatique à 4 points c'est vraiment pas logique<br /> <br /> <br /> <br /> en fait je supprimerai cette régle du bon ecart <br /> <br /> <br /> <br /> ca donnerait quoi d'ailleurs un classement sans bon ecart
S
L'ancien de 2006 se reveille... (en 74 je n'etais pas né...je crois)<br /> <br /> En tout cas comme le remarque Fred, la famille est là et la releve prend la tete...<br /> <br /> Allez Nico (from Ireland... ca va etre chaud demain pour lui)
F
En fait, le match nul rapporte quoi qu'il arrive 4 points au minimum. Pas très logique...
L
par ailleurs, si le score de 2-1 pouvait ne pas bouger ca m'irait bien ...:) encore 5 min ...
L
Pour les points, je pense que 3 points pour la tendance et +2 pour le bon score suffit, et pas besoin de mettre 1 pt si bon écart.<br /> <br /> Prend le score de ce soir du Portugal, celui qui met 1-0 marque 4 points, alors que celui qui met 3-1 marque seulement 3 pts... et pourtant le éeme était plus pres du score exact !!!
Publicité