Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRONOFOOT EURO 2012
PRONOFOOT EURO 2012
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 910
Derniers commentaires
9 juin 2012

Résultats - 9 juin

1ère grosse surprise de cet Euro qui profite à Jérémy, le seul d'entre nous à avoir misé sur le Danemark. En même temps, il avait joué le Portugal, ce qui atténue largement les effets bénéfiques de cette surprise.

9 pronostiqueurs ne marquent rien aujourd'hui, et Ced, Pat et Guillaume LF restent à zéro après ces deux premières journées.

7 joueurs  marquent leurs premiers points ce soir grâce à l'Allemagne, avec une mention spécial au plus jeune participant : Alexandre (10 ans).

Les filles sont bien placées avec déjà 8 points, Valérie empochant même les 5 points d'Allemagne-Portugal (comme JCM, Seb et Eric C.)

A demain pour de nouvelles aventures !

Résultats 9 juin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je sais que c'est pas la spécialité première des Toulousains de réfléchir mais un mec qui sait que tu suis le Stade et le rugby et qui chambre un peu c'est ... attention jeu de mots pourri (une lapalissade en ce qui me concerne)avec le pseudo !!
S
Ric la barre et ses genoux en plastoc ... j'dénonce pas, j'aiguille !
F
Je ne cite pas mes sources, donc je laisse le soin à Ric de se dévoiler s'il le souhaite !!!
C
merci Fred d'avoir eu confiance; mais c qui donc RIC LABARRE?<br /> <br /> Vive le Stade et maintenant que c'est fait, promis, je me consacre a donf au pronofoot
F
je pense qu'il va se rattraper aujourd'hui, et enfin décoller !
Publicité